Purée de fruits à la framboise

Aujourd’hui j’ai décidé de vous proposer une recette de purée de fruits à la framboise. Une douceur un peu trop gourmande.

Le touche sucrée de cette baie que j’aime tant.

La sensation de bien être en dégustant cette purée de fruits ☺️ parfaite pour les gourmands!!

Les purées de fruits sont réconfortantes…

Depuis ma découverte des purées de fruits, j’aime en créer des différentes pour découvrir de nouvelles saveurs 🥰

C’est une belle recette estivale ❤️🌸🌼

J’ajoute la petite visite du petit escargot, c’est « Joe l’incruste » 😅

Recette pour 1 purée de fruit:

1 banane

1/4 de citron

1 belle poignée de framboise

Découper dans un bol la banane en petits morceaux, ajouter le citron et les framboises.

Mixer jusqu’à obtenir une belle purée de fruits.

Belle dégustation.

Laisser un commentaire