Velouté butternut d’automne

Et voilà, l’automne est là!! avec encore quelques rayons de soleil. C’est une saison que j’adore. Une lumière dorée et des couleurs exceptionnelles. Du rouge, du grenat, de l’orange et du vert!! Des paysages sublimé par le soleil aux couleurs chaudes le matin en partant au travail 🙂

Ce munir d’un bon couteau pour couper la courge butternut.

Je profite de ce moment pour préparer un velouté de butternut. Je vais pouvoir passer un bon moment en ce début d’automne 🙂

Je partage avec vous une série de photo qui aspire à la tranquillité de l’automne. 🙂


La recette:veloute de butternut et lait coco 31 butternut

2 carottes

1 échalote

Persil frais

Lait coco

Eau

Sel/Poivre

Couper en petit morceau la butternut et les carottes. Ajouter ensuite le litre d’eau l’échalote et le persil.

Tout faire mijoter jusqu’à ce que les légumes soient fondant environ 30 à 40 minutes à feu moyen.

Mixer le tout à l’aide d’un mixeur plongeant.

Ajouter 3/4 cuillères à café de lait de coco. Remuer, saler et poivrer.


Le petit plus: Vous pouvez ajouter quelques graines sur le dessus. Graines de lin, sésame, sésame noir.

veloute de butternut et lait de coco 5A bientôt

Pour information, je participe aux défis orange du site:

http://recettes.de/defi-orange

http://cuisinevg.fr/defi-citrouille

Un commentaire sur “Velouté butternut d’automne

Laisser un commentaire